État d'esprit

Nous nous engageons pleinement à fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients en nous appuyant sur le savoir-faire de nos partenaires industriels issus des réseaux économiques régionaux, tout en limitant au maximum l'utilisation de matières plastiques et non recyclables. Nous mettons notre passion, notre cœur et notre âme pour montrer au-delà de nos frontières qu'il est possible de créer de belles montres qui allient excellence technique et précision tout en respectant notre environnement et nos valeurs. De plus, nous avons pour objectif de soutenir les entreprises locales et l'environnement tout en offrant au client un véritable chef-d'œuvre à un prix raisonnable et équitable en supprimant les intermédiaires inutiles.

CULTURE

Pour créer un environnement très favorable, Milus accorde une attention particulière à sa culture d'entreprise. Les ingrédients clés de cette culture sont la création, la passion, l'engagement et le partage de valeurs durables communes. Notre conviction fondamentale est qu'une entreprise dotée d'une vision inspirante, d'une intégrité, d'une philosophie de gestion humaine et de valeurs élevées attire des employés qualifiés et répond à leurs attentes. En retour, chaque employé attire les bons partenaires, les bons détaillants et, en fin de compte, les bons clients. 

Produit

Milus vise à fournir des produits de haute qualité, tout en respectant les normes environnementales et sociales qui nous sont chères à tous. Les montres, accessoires et autres composants Milus sont assemblés et emballés dans un esprit de respect de l'environnement et des valeurs humaines.

Les montres Milus sont conçues en Suisse, assemblées par une entreprise familiale. Nous accordons une grande importance à la qualité et nous nous engageons à n'utiliser que des matériaux de la plus haute qualité.

Découvrez nos produits

La montre

Le compagnon de voyage historique

Découvrez maintenant

Archimèdes by Milus

L'esprit
d'aventure

Découvrez maintenant

Lab 01

Minimalisme
sophistiqué

Découvrez maintenant

Mindset

We are fully committed to provide products of the highest quality to our clients based on the know-how of our industrial partners from the regional economic networks, while limiting at maximum the use of plastic and non-recyclable materials. We place our passion, heart and soul to show beyond our borders that it is possible to create beautiful watches that combine technical excellence and precision while respecting our environment and values. Furthermore, we aim to support local companies and environment while offering the client a true masterpiece at reasonable and fair price by cutting of unnecessary middlemen.

CULTURE

To create a highly favorable environment Milus pays special attention to its corporate culture. The key ingredients of such culture include creation, passion, commitment and sharing common sustainable values. Our fundamental belief is that a company with an inspiring vision, integrity, a philosophy of human management and high values attracts qualified employees and meets their expectations. In return, every employee attracts the right partners, retailers and ultimately customers. 

Product

Milus aims to deliver high quality products, while respecting the environmental and social standards that are dear to all of us. All our partners are invited to follow our mission.Milus timepieces, accessories and other components are assembled and packaged in a spirit that is respectful to the environment and the human values.

Milus watches are designed in Switzerland, assembled by a family run business. We truly value quality and are committed to only using the highest quality of materials.

Browse our products