Repérage #47-2022 by Grégory Pons - Snow Star - Boreal Green

Après avoir traversé les cieux avec l'US Navy, la version contemporaine de la Snow Star conserve son esprit d'aventure. Redessinée pour satisfaire le voyageur moderne en quête de nouvelles inspirations, avide de nouvelles découvertes. 

La couleur verte fait référence aux forêts boréales qu'on ne trouve que dans l'hémisphère nord de la Terre, principalement entre les latitudes 50° et 60°N. Depuis des siècles, ces forêts mystérieuses des lointaines régions nordiques inspirent les voyageurs. Le cadran "Boreal Green", vif et audacieux, reflète le caractère unique des lumières polaires vertes et vous plonge dans la peau du voyageur qui explore la beauté de la nature nordique.

A sa création dans les années 1940, la Snow Star de Milus offrait, en plus de sa mission de précision et de résistance en milieux extrêmes, une dimension de valeur d’échange. Irradiant ses valeurs d’antan, la Snow Star use l’un des aciers les plus résistants, le 904L, pour affirmer sa robustesse.

L'aura du cadran brossé soleil "Boreal Green" rencontre la forme oblongue du boîtier de 39 mm qui brille de mille feux par un polissage miroir - étanche jusqu'à 10 ATM et au bombé de sa glace saphir traitée antireflets (surface intérieure).

Alors que deux aiguilles rhodiées et diamantées de forme Dauphine s’attardent sur les index appliques des heures et des minutes, un trait de rouge brillant sur le guichet de date à 3 heures accentue son caractère.

La Snow Star est une montre versatile qui ne cache pas son côté luxueux. Joyau horloger, son mouvement ETA 2892A2 dans sa version actuelle la plus aboutie lui confère son ultime noblesse.

Lien vers l'article : "Sept montres que affichent la couleur sans avoir peur de rouler des mécaniques"

 

 

Hinterlasse einen Kommentar

Alle Kommentare werden vor ihrer Veröffentlichung geprüft